Vie de familleModeTop 7 des marques enfant pas chères

Top 7 des marques enfant pas chères

Les enfants veulent aussi porter des habits tendance et stylés. Sachez que vous pouvez très bien faire plaisir à votre petit adepte de mode sans pour autant grever votre budget. Pour ce faire, optez pour des marques pour enfant pas chères.

Petite sélection de marques pour enfant pas cher

Diverses raisons peuvent vous amener à renouveler la garde-robe de votre enfant. Il est possible que ses habits ne lui aillent plus, parce qu’il a beaucoup grandi. Il arrive aussi que vous vouliez juste gâter votre bambin. Dans tous les cas, vous pouvez vous tourner vers les marques suivantes pour trouver des vêtements et accessoires à moindre prix.

Kiabi

Kiabi
Source : wikipédia

Durant plusieurs années consécutives, Kiabi a occupé la place de la première marque avec laquelle les parents préfèrent habiller leurs enfants. Cette enseigne française propose une large sélection de vêtements pour enfants à prix doux. Vous pourrez y trouver aussi bien des articles pour garçon que pour fille. De même, Kiabi met à votre disposition toute une pléthore de vêtements de bébé.

Cette marque pour enfant pas chère vous permettra d’habiller vos bambins en toute occasion. Que vous recherchiez un vêtement pour l’école, le coucher ou encore une cérémonie, vous y trouverez aisément ce dont vous avez besoin. Faites votre shopping chez Kiabi pour composer des tenues à la fois stylées et confortables pour vos enfants.

Zara Kids

Zara Kids
Source : Facebook

Vous n’avez pas la possibilité d’acheter les vêtements proposés par une marque de luxe pour enfant ? Zara s’est fixé pour objectif de rendre le luxe accessible. À cet effet, l’enseigne espagnole a conçu pour les enfants et les nouveau-nés la marque baptisée Zara Kids.

Les vêtements et accessoires que vous y trouverez ont été pensés de manière à répondre à toutes les envies en matière de mode enfant. Par ailleurs, ils sont fabriqués dans des matériaux qui assurent un confort optimal. N’hésitez pas à vous y procurer les basiques d’un dressing comme les T-shirts, les jeans, les chemises, etc.

C&A

C&A
Source : Wikipédia

C&A est une marque néerlandaise qui propose des vêtements pour homme et pour femme, mais également pour enfant et pour bébé. Sur son site, dans la rubrique enfant, vous découvrirez une large gamme de vêtements visant à répondre à toutes les attentes.

Par exemple dans la catégorie vêtements pour fille, vous trouverez entre autres des robes et jupes, des pantalons, des pulls et sweats, des maillots de bain et des pyjamas. Pensez à faire vos emplettes sur la boutique en ligne de la marque pour enfant pas chère en compagnie de votre enfant. De cette manière, vous pourrez créer ensemble un look correspondant à sa personnalité.

Orchestra

Orchestra
Source: LevIllage by CA

Orchestra est une marque de vêtements pour enfant d’origine française. Elle possède une chaîne de magasins dans lesquels vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin en matière d’habits pour enfants et pour bébés. Vous avez également la possibilité d’effectuer vos achats en ligne, sur le site de l’enseigne.

Alors que la marque est déjà connue pour ses prix abordables, elle donne aux parents la possibilité d’économiser davantage grâce au Club Orchestra. En le rejoignant, vous bénéficierez toute l’année d’une réduction de 50 % sur l’ensemble du textile et des accessoires Orchestra. L’adhésion coûte 2,99 euros par mois ou 30 euros par an.

Obaïbi et Okaïdi

Obaïbi et Okaïdi
Source : site officiel de la marque

Okaïdi est une autre marque pour enfant pas chère française. Elle a créé la collection Obaïbi et Okaïdi qui propose des vêtements pour enfants et pour bébés, des articles de puériculture et des chaussures.

Ergonomie, praticité et modernité sont les principaux critères qui dictent la conception des produits Obaïbi et Okaïdi. Leurs matières, leurs couleurs et leurs motifs ont été minutieusement sélectionnés pour garantir le bien-être de votre bout de chou, éveiller ses sens et stimuler son imitation. Sachez que la marque fait appel à des spécialistes de la petite enfance afin de mettre au point des produits favorisant l’apprentissage des tout-petits et leur développement sensoriel.

DPAM : Du Pareil Au Même

DPAM : Du Pareil Au Même
Source : Pinterest

DPAM est une marque française spécialisée dans la mode enfantine. Vous y trouverez un vaste choix de produits, depuis les vêtements de naissance aux habits pour enfant de 14 ans. L’enseigne propose également tous les types de chaussures (baskets, nu-pieds, sandales, bottes de pluie, bottines, etc.).

DPAM organise régulièrement des soldes. Pour le printemps 2021, par exemple, vous pouvez profiter d’une remise de 40 % sur près de 650 produits de la nouvelle collection de la marque. Grâce aux robes, T-shirts, pantalons, leggings, gilets, etc. commercialisés par l’enseigne à prix cassés, votre enfant sera le plus stylé de la cour de récréation.

TAO : Tape à l’œil

TAO : Tape à l'œil
Source : Wikipedia

TAO est une marque française de prêt-à-porter qui s’adresse exclusivement aux 0 à 16 ans. Si vous avez à cœur de consommer de manière plus responsable, les produits commercialisés par cette entreprise répondront à vos exigences. Outre des vêtements, elle propose divers accessoires comme les sacs, chapeaux, bracelets, masques pour enfant, etc.

Pour offrir davantage de choix aux parents et aux enfants, TAO collabore avec des marques comme Kickers, Juste Inséparables ou encore Turtl. L’enseigne les a sélectionnés non seulement pour leur savoir-faire, mais également pour leur dimension écoresponsable. Pour faire votre shopping, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins de TAO ou vous connecter directement sur son site.