Top 8 des marques de luxe pour enfant

Burberry, Dior, Dolce & Gabbana, Gucci… les marques de luxe se mettent aussi à la mode enfant. Comparativement aux vêtements pour adultes, les habits qu’elles proposent pour étoffer le dressing des enfants coûtent moins cher. Ainsi, les parents peuvent de temps à autre se permettre d’offrir à leurs bambins les produits de marques de prêt-à-porter haut de gamme.

Marques de luxe pour enfant : s’autoriser une petite folie

Rien de mieux qu’une marque pour enfant pas cher pour habiller vos bambins à la mode à moindre coût au quotidien. Pour changer un peu, vous pourrez toujours occasionnellement leur acheter des vêtements conçus par des marques de luxe. Vos bambins seront ravis de porter des habits signés par les plus grands noms du prêt-à-porter.

Hugo Boss Kidswear

Hugo Boss Kidswear
Source : site officiel de la marque

Hugo Boss est une marque allemande de création de mode apparue en 1924. Cette entreprise, spécialisée dans l’habillement de luxe et haut de gamme, propose une large sélection de vêtements à porter en toute occasion.

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, l’enseigne a lancé une marque de luxe pour enfant baptisée Hugo Boss Kidswear. Ses produits répondront aux envies de votre enfant, qu’il soit adepte de style moderne ou classique. Vous pourrez aisément lui composer le look qu’il recherche grâce aux T-shirts, polos, jeans, pulls, etc. de cette marque. Des tenues de cérémonie sont aussi disponibles chez Hugo Boss Kidswear.

Junior Gaultier

Junior Gaultier

Cette marque de vêtement pour enfant réinvente les basiques de la garde-robe des petits en y insufflant de l’élégance. Les pièces qui en découlent reflètent incontestablement la signature de la maison haute couture Jean Paul Gaultier, à savoir audace et inventivité.

Junior Gaultier propose des vêtements pour garçon et pour fille, mais également pour bébé. Ses produits vous permettront d’étoffer le vestiaire de vos enfants et de le rendre plus joyeux et plus moderne. Ceux-ci pourront alors se créer un look unique.

Baby Dior

Baby Dior
Source : site officiel de la marque

Baby Dior a vu le jour en 1967 grâce à Marc Bohan, directeur artistique de la maison Dior à l’époque. Il a commencé par décliner certaines de ses créations, notamment des manteaux, dans des modèles pour les petites filles.

Aujourd’hui, l’héritage de la marque de mode enfant est perpétué par Cordelia de Castellane. Les avis sur Baby Dior soulignent, entre autres, les lignes délicates et les coupes confortables de ses pièces vestimentaires. Si vous recherchez des collections modernes qui mettent à l’honneur les belles matières, c’est vers cette marque pour enfant que vous devez vous tourner.

Liu Jo Junior

Liu Jo Junior
Source : 1000 logos

Liu Jo est une marque italienne réputée pour ses vêtements élégants. Ceux-ci sont portés nombre de célébrités : Kate Moss, Kendall Jenner, etc. Votre petite fashionista veut ressembler à sa star préférée ? Dégotez-lui une robe ou une combinaison parmi la collection de vêtements griffés Liu Jo Junior.

Pour votre petit aventurier, optez pour les basiques comme le T-shirt, le jogging, le sweat à capuches, etc. Quel que soit le vêtement choisi, il procurera à votre enfant un confort optimal et une totale liberté de mouvement. N’hésitez pas à consulter les avis sur Liu Jo Junior !

Bonpoint

Bonpoint
Source : bonpoint.com

Bonpoint est une marque de luxe pour enfant fondée en 1975. Ses créations, exclusivement faites main, représentent l’élégance à la française. Elles allient classicisme, modernité et sophistication.

L’enseigne met à votre disposition une large gamme de vêtements pensés pour répondre à tous les besoins. Pour votre bébé, vous pourrez y dégoter des blouses, bloomers, bodies, pyjamas, etc. Pour les filles de 4 à 14 ans, Bonpoint propose toute une pléthore de robes, tuniques, jupes, leggings, vestes, manteaux, etc. Enfin, vous trouverez auprès de cette marque des chemises, shorts, sweatshirts, maillots de bain, etc. pour les garçons de 4 à 14 ans.

Cyrillus

Cyrillus
Source : site officiel de la marque

Cyrillus est une marque française de vêtements pour femme, pour homme et pour enfant. Sa création remonte à 1977. Dès ses débuts, l’enseigne voulait démocratiser le luxe afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Aujourd’hui, elle demeure fidèle à ses valeurs.

Retrouvez chez Cyrillus tout ce dont vous avez besoin en matière de vêtements pour enfants. L’enseigne dispose également d’une vaste collection de souliers. Si vous recherchez des chaussures de mariage pour enfant, vous avez la possibilité de choisir parmi les Richelieu, mocassins, derbies, ballerines, etc. en vente chez la marque.

Catimini

Catimini
Source : Wikipedia

Catimini est une marque de luxe pour enfant créée en 1972 qui habille les 0 à 14 ans. Si vos bambins adorent les vêtements colorés et originaux, ils seront comblés par les pièces signées Catimini.

Chaque saison, l’enseigne dévoile une nouvelle collection qui suit un thème précis : jungle, savane, banquise, etc. Forte de près d’un demi-siècle d’expérience, elle a étendu son savoir-faire aux chaussures, aux accessoires et aux articles de literie.

Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat
Source : site officiel de la marque

Tout comme Maison Marelle, Tartine et Chocolat est une marque de vêtements enfant pensée pour vous permettre d’habiller vos bambins comme des princes et des princesses. Les habits confectionnés par cette enseigne fondée en 1977 incarnent un style chic, élégant et raffiné qui fait la part belle aux couleurs sobres, aux rayures et aux broderies.

Il convient de noter que Tartine et Chocolat conçoit également des peluches, des accessoires de puériculture et divers produits pour une chambre d’enfant (linge de lit, mobilier, etc.).

Source image de couverture : Page officiel Baby Dior

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

2SuiveursSuivre