Vie de familleModeMon avis sur DPAM

Mon avis sur DPAM

DPAM ou Du Pareil Au Même est une entreprise française évoluant dans la mode enfantine depuis 1986. Son fondateur Simon Benharrous, dessinateur de costumes de théâtre, a apporté un véritable souffle de fraîcheur dans ce secteur grâce à ses créations osées. Aujourd’hui encore, la gamme de vêtements et d’accessoires DPAM se démarque du lot.

DPAM : un excellent rapport qualité/prix pour des modèles craquants

DPAM : un excellent rapport qualité/prix pour des modèles craquants
Source : site officiel de la marque

Depuis 35 ans, DPAM égaie le dressing des petits grâce à ses pièces colorées aux motifs et détails sympathiques et originaux. Cette entreprise est connue pour proposer des vêtements pour bébés et pour enfants de qualité à petits prix. Elle fait ainsi partie des meilleures marques pour enfant pas chères que vous trouverez sur le marché. En tout cas, c’est mon avis sur DPAM. Avant d’en savoir plus sur ce que j’en pense, vous voudrez certainement en apprendre davantage sur cette enseigne.

Pour créer ses collections de vêtements, DPAM sort des sentiers battus. Il en résulte des pièces uniques. Quoi qu’il en soit, la marque se veut au plus près de sa cible. Elle s’efforce ainsi de produire des habits pour répondre aux envies des enfants. Ses articles sont également pensés pour être portés au quotidien. Ils sont ainsi non seulement stylés, mais surtout confortables.

Cette attention particulière accordée au bien-être des petits me rappelle la marque de vêtements pour bébés et pour enfants Noukies. À travers ses créations, elle entend leur ouvrir un univers de douceur. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans un autre article où je donne mon avis sur Noukies. Avant de le consulter, poursuivez la présente lecture pour connaître mon avis sur DPAM.

Mon avis sur DPAM

Mon avis sur DPAM
Source : site officiel de la marque

DPAM, c’est avant tout une marque joyeuse. Ses créations vous permettront notamment d’apporter de la couleur dans la garde-robe de votre loulou. Parmi ses nouvelles collections figurent « Maracas » et « La Vie en Couleurs ». L’une et l’autre mettent à l’honneur les teintes vives, les imprimés fleuris et les rayures pour l’habillement des bambins.

DPAM, c’est aussi une marque universelle. En vous tournant vers cette enseigne, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vêtir votre enfant, et ce, en toute occasion. Vous recherchez des vêtements pour habiller bébé pour l’hiver ? Vous dénicherez facilement les pièces adaptées à vos besoins parmi la large sélection de manteaux et de blousons concoctée par la marque.

Vous avez plutôt besoin d’un maillot de bain pour bébé ? Vous n’aurez non plus aucun mal à vous en procurer chez DPAM. La marque dispose encore d’une multitude de vêtements et accessoires pour les tout-petits : bodies, barboteuses, blouses, pyjamas, chaussettes, collants, leggings, etc.

Pour leur part, les robes, jupes, jeans, T-shirts, sweats et gilets pour fille feront le bonheur de votre petite coquette. Du côté des vêtements garçon, polos, chemises, bermudas et shorts sont entre autres les articles que vous pourrez acheter à votre petit baroudeur. Grâce aux pièces signées DPAM, vous composerez une garde-robe branchée et reflétant la personnalité de votre bout de chou.

Sachez que la marque met aussi à votre disposition de nombreux modèles de chaussures, cela aussi bien pour les filles que pour les garçons. À l’instar de ses vêtements enfant, ses souliers sont proposés à prix mini. Par ailleurs, DPAM offre souvent des réductions sur ses articles. Pour ne pas les rater, pensez à visiter régulièrement son site.

J’espère vivement que mon avis sur DPAM vous incitera à découvrir ses produits.

Photo de couverture Keira Burton provenant de Pexels