Vie de familleModeMon avis sur Kickers

Mon avis sur Kickers

Kickers est une marque de chaussures française apparue en 1970. Les grands comme les petits peuvent trouver chez cette enseigne des paires adaptées à leurs pieds et répondant à leurs envies. Si vous recherchez des souliers confortables et de qualité pour votre enfant, vous devez à tout prix y faire votre shopping.

Kickers : indémodable et ultra-qualitative

Kickers : indémodable et ultra-qualitative
Source : site officiel de la marque

À la création de Kickers en 1970, Daniel Raufast ambitionnait d’en faire la marque de chaussures fétiche des jeunes. Seulement 4 ans après son lancement, elle était présente dans plus de 70 pays.

La chaussure Kickers, à l’image du jeans qui était le vêtement préféré de génération rock, se démarque par sa solidité, sa praticité et son confort. Tout comme les habits plébiscités à l’époque, elle est aussi simple et met à l’honneur les matières premières naturelles.

En 1977, le patron de l’entreprise décida de se lancer dans la conquête du marché des chaussures bébé et enfant. Dans les années 80 et 90, les souliers conçus par l’enseigne pour les petits étaient largement adoptés pour chausser cette catégorie de population.

Plus de 50 ans après sa création, Kickers demeure une référence. En effet, l’enseigne continue de séduire toutes les tranches d’âge par la qualité et le style de ses chaussures. La grande majorité des avis sur Kickers révèle que ceux qui ont déjà acheté ses créations en sont très satisfaits. Si vous projetez d’acheter de nouvelles chaussures de marque pour enfants, les produits de cette enseigne constituent un excellent choix.

Mon avis sur Kickers

Mon avis sur Kickers
Source : site officiel de la marque

Vous comptez vous procurer des chaussures premiers pas pour votre bout de chou ? Mon avis sur Kickers peut vous être utile. Comme vous le savez sûrement déjà, les premières chaussures de bébé doivent être souples, légères et bien maintenir ses petons. Dotés d’une semelle en caoutchouc naturel, les bottillons proposés par Kickers répondent à ces différents critères et sont ainsi parfaits pour l’apprentissage de la marche. D’ailleurs, ils sont préconisés par les spécialistes, comme les chaussures confectionnées par Little Mary. Je vous convie aussi à lire mon avis sur Little Mary.

En attendant, sachez que Kickers dispose également de nombreux modèles de chaussures pour les filles et les garçons. Ses sandales et nu-pieds permettront à votre enfant de gambader en toute liberté en été. Comme ils sont très faciles à enfiler, il pourra les mettre tout seul comme un grand. Quant aux bottines et aux baskets Kickers, elles compléteront à merveille les tenues préférées de votre fille ou de votre garçon, d’autant plus qu’elles existent dans divers styles et coloris. Grâce à leurs semelles souples et respirantes, ces chaussures éviteront à votre bambin d’avoir mal aux pieds et d’être incommodé par l’humidité. 

Si vous avez besoin de chaussures de mariage pour enfants, vous trouverez aussi des références élégantes et confortables destinées aux grandes occasions chez Kickers. Pour votre princesse, vous pourrez notamment vous procurer une paire de ballerines parmi la riche sélection de chaussures mise à votre disposition. Votre prince, pour sa part, sera très distingué avec les incontournables mocassins ou chaussures bateau de la marque.

En somme, mon avis sur Kickers est qu’il s’agit d’une excellente marque de chaussures pour enfant. En plus d’être robustes, ses souliers sont diversifiés et à la pointe de la mode.

Source photo de couverture : site officiel de la marque