Vie de familleModeMon avis sur Liu Jo Junior

Mon avis sur Liu Jo Junior

Liu Jo est une marque italienne de prêt-à-porter de luxe lancée en 1995. Ses créations se démarquent essentiellement par leur minimalisme et leur romantisme. Pour le plus grand plaisir des petites férues de mode, l’enseigne a lancé Liu Jo Junior. Cette ligne s’adresse particulièrement aux filles de 8 à 16 ans. Néanmoins, elle propose également des habits pour les 0 à 7 ans.

Liu Jo Junior : parce que les petites filles méritent la qualité italienne

Liu Jo Junior : parce que les petites filles méritent la qualité italienne
Source : site officiel de la marque

La marque Liu Jo a été créée par Marco Marchi. Le patron de l’enseigne s’était alors fixé pour objectif de mettre en avant le savoir-faire traditionnel de l’Émilie-Romagne, sa région natale, en matière de textile. 

Toutes les collections de vêtements de Liu Jo sont centrées sur la femme. Elles visent en effet à la mettre en valeur et à la sublimer dans toutes ses facettes. En 2011, la marque a choisi l’iconique mannequin Kate Moss pour promouvoir son image à l’international. Par la suite, elle a compté d’autres égéries célèbres comme Drew Hemingway ou encore Kendall Jenner.

Liu Jo se démarque par l’association de l’élégance du style italien avec l’utilisation de matières premières haut de gamme. Par ailleurs, l’enseigne accorde une attention particulière aux détails. Pour résumer, les habits qu’elle produit sont de toute qualité. Il n’est donc pas surprenant que cette marque soit plébiscitée par les célébrités.

Comme en attestent les avis sur Liu Jo Junior, ses vêtements pour fille reflètent les mêmes valeurs que celles véhiculées par la maison mère. Si vous voulez que votre princesse porte des vêtements confortables et conçus suivant les dernières tendances, offrez-lui la qualité italienne. Elle sera ravie de s’habiller comme une vraie petite star.

Mon avis sur Liu Jo Junior

Mon avis sur Liu Jo Junior
Source : site officiel de la marque

Mon avis sur Liu Jo Junior est qu’il s’agit de l’une des meilleures marques de luxe pour enfant. Ses vêtements sont incontournables si vous souhaitez constituer la parfaite garde-robe pour votre petite adepte de mode. Vous pourrez notamment vous procurer chez cette enseigne plusieurs basiques qui feront partie des pièces maîtresses de son dressing. Résolument girly, une robe d’été à volants ou à imprimé fleuri plaira certainement à votre fille. Elle sera aussi particulièrement stylée dans une combi à rayures ou encore une veste en denim à franges signée Liu Jo Junior.

L’avantage de cette marque est de proposer des habits pour toutes les occasions. Vous avez besoin d’habiller un enfant pour un mariage ? Dégotez une jolie robe de cérémonie pour votre fille parmi la collection de vêtements de cérémonie concoctée par Liu Jo Junior. Pour l’école, vous pourrez aisément choisir parmi la large sélection de vêtements conçus pour le quotidien. T-shirts, jupes, skinny jeans, shorts, sweats à capuche et autres vous permettront de composer à votre louloute un look branché.

Pour compléter ses tenues, pensez à inclure dans votre shopping une paire de chaussures Liu Jo Junior. Vous ne manquerez pas de trouver des modèles en phase avec les envies de votre fille parmi les sneakers, sandales, mules, etc. mises à votre disposition.

Maintenant que vous connaissez mon avis sur Liu Jo Junior, j’aimerais attirer votre attention sur une autre excellente marque spécialisée dans la mode enfant haut de gamme : Baby Dior. Elle dispose également de toutes sortes de pièces vestimentaires qui satisferont les envies de votre petite fashionista. N’hésitez pas à lire mon avis sur Baby Dior !

Source photo de couverture : site officiel de la marque